US

OM : un Minot bientôt prêté en Belgique !

par

L’Olympique de Marseille va se séparer d’Abdallah Mohamed.

Barré par Hiroki Sakai et Bouna Sarr, Mohamed Abdallah n’arrive pas à se faire une place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille.

De ce fait, le défenseur qui était pourtant souvent apparu dans le groupe d’AVB l’an passé va quitter le club phocéen avant le 5 octobre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le jeune latéral de 21 ans qui a pourtant signé son contrat pro en 2019, va être prêté à Zulte-Waregem.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022, il va tenter donc d’obtenir ses premières minutes de temps de jeu en professionnel sur les pelouses de Belgique.

Le prêt devrait être assorti d’une option d’achat, dont le montant n’a toutefois pas été précisé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.