US

OM : un latéral gauche de Bundesliga dans le viseur

par

Jetro Willems serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille.OM : un latéral gauche de Bundesliga dans le viseur

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille va affronter le DFCO et Jorge Sampaoli devrait titulariser sur le couloir Hiroki Sakai puisque Jordan Amavi, Yuto Nagatomo et Christopher Rocchia sont indisponibles.

Le technicien argentin va toutefois devoir s’habituer à cette situation puisque si ils sont actuellement blessés, ces trois joueurs arrivent aussi en fin de contrat et seul Amavi aurait une chance de prolonger.

Si Sampaoli apprécierait un jeune du centre (Hugo Dupont), le club devrait tout de même recruter un nouvel élément à ce poste et une piste hivernal referait surface.

En effet, selon le média anglais The Chronicle, l’OM suivrait, comme Newcastle, le Néerlandais Jetro Willems (27 ans) qui évolue actuellement à l’Eintracht Francfort.

Le dossier sera compliqué puisque Willems était prêté chez les Magpies l’an dernier et ne dirait pas non à un retour en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.