US

OM : un latéral de Toulouse dans le viseur

par

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom du jeune Mathieu Goncalves.

OM : un latéral de Toulouse dans le viseur

Si Jordan Amavi a retrouvé son niveau durant cette saison, la direction de l’Olympique de Marseille devrait tout de même tenter de s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche.

D’ailleurs, si l’on en croit Jean-Charles Bono, les Phocéens suivraient depuis quelques temps le jeune joueur de Toulouse, Mathieu Goncalves (18 ans).

« Il y a un très bon centre de formation à Toulouse. Il y a un très bon jeune qui est Mathieu Gonçalves qui est peu connu. Il a fait cinq matchs cette saison et contre cinq cadors du championnat (Lyon, PSG, Lille, Monaco), il a fait des très bons matches. Je sais que l’OM le suit depuis un petit moment. C’est un latéral gauche polyvalent capable de jouer au poste de défenseur central. Si Caleta-Car part ça peut être un profil intéressant. Il est estimé à 1 million d’euros, c’est assez raisonnable. Il a commencé ailier gauche, il a donc une très belle patte gauche pour effectuer des beaux centres. Il a aussi la capacité de gagner des duels malgré son petit gabarit (1M75), car il est très dur sur l’homme. »

En difficulté en Ligue 1, le Téfécé ne devrait pas retenir son joueur en cas de bonnes offres.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.