US

OM : un joueur n’est pas pressé de partir

par

L’Olympique de Marseille pourrait compter sur Bouna Sarr l’an prochain.

OM : un joueur n’est pas pressé de partir

Bien malin celui qui arrivera à trouver les futurs départs du côté de l’Olympique de Marseille.

En effet, Morgan Sanson, Florian Thauvin ou encore Maxime Lopez ont été annoncés vers la sortie, mais ces derniers ont clamé leur envie de rester au club.

D’ailleurs, c’est également le cas pour le latéral/ailier Bouna Sarr qui est pourtant suivi par le FC Séville ou des formations britanniques.

L’Equipe explique que le joueur transféré à l’OM en 2015 en provenance du FC Metz n’aurait aucune envie de quitter le club phocéens où il est sous contrat jusqu’en 2022.

S’il est conscient de la situation économique de sa formation, il espère toutefois disputer la Ligue des Champions au Stade Vélodrome, plutôt que de rejoindre un club de milieu de tableau d’un autre championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.