US

OM : Un joueur ne sera bien pas retenu

par

Kevin Strootman devrait bien quitter le club cet été.

OM : Un joueur ne sera bien pas retenu

L’Olympique de Marseille ne roule pas sur l’or et malgré la (très probable) qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club doit éponger ses dettes cumulées ces dernières années.

De ce fait, plusieurs joueurs ayant une grosse valeur marchande sont annoncés vers la sortie, mais les dirigeant du club auraient une autre grande priorité, comme l’indique RMC Sport.

En effet, la direction phocéenne souhaiterait toujours se séparer de Kevin Strootman qui dispose d’un énorme salaire. Selon France Football, celui-ci émargerait à plus de 7 millions d’euros brut par an.

Le Néerlandais de 30 ans est sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.