US

OM : un joueur formé au club ne devrait pas prolonger !

par

Boubacar Kamara aurait prévu un de ses prétendants qu’il ne prolongerait pas.OM : un joueur formé au club ne devrait pas prolonger !

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain international tricolore Boubacar Kamara aurait pris une grande décision pour son avenir.

En effet, celui qui est courtisé par plusieurs grandes écuries européennes aurait prévenu l’une d’entre elles et plus précisément le FC Barcelone qu’il ne comptait pas étendre son engagement en faveur de son club formateur.

Une information confirmée par le média El Nacional qui ajoute même que les Catalans auraient donc décidé de passer à l’action sur ce dossier.

« Kamara n’a pas l’intention de prolonger avec Marseille, car il cherche à faire un pas en avant dans sa carrière. Laporta lui a fait part de l’intérêt de Barcelone. Ce serait un accord qui conviendrait également au club, vu qu’il s’agirait d’un transfert gratuit.»

A noter que les Blaugranas envisageraient de le replacer en défense central, son poste de formation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.