US

OM : un joueur formé au club intéresse un cador espagnol !

par

Le FC Barcelone envisagerait de s’offrir le milieu marseillais Boubacar Kamara.OM : un joueur formé au club intéresse un cador espagnol !

Défenseur de formation, mais plus souvent utilisé au milieu de terrain, Boubacar Kamara serait de plus en plus suivi en Europe.

En effet, si son nom est souvent cité en Italie voire en Angleterre, l’international espoir tricolore serait désormais suivi en Espagne.

Si son nom a bien été lié à Zinedine Zidane l’été dernier, sans toutefois aller plus loin, ce dernier serait dans le viseur du FC Barcelone, selon L’Equipe.

L’affaire semble toutefois mal engagée pour la formation ibérique au vue des finances du club d’autant plus que l’OM attend un gros chèque pour son joueur de 21 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kamara ne devrait dans tous les cas pas quitter le club en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.