US

OM : un joueur en fin de contrat ne dirait pas non à une prolongation

par

Saif-Eddine Khaoui aimerait prolonger son bail.OM : un joueur en fin de contrat ne dirait pas non à une prolongation

L’Olympique de Marseille doit s’attendre à énormément de changement cet hiver avec, outre 5 joueurs prêtés, près de 10 éléments professionnels qui arrivent en fin de contrat.

On retrouve notamment Florian Thauvin, Jordan Amavi, Yuto Nagatomo, Yohann Pelé, Valère Germain, Christopher Rocchia, mais aussi l’international tunisien Saif-Eddine Khaoui.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, ce dernier n’a toutefois pas fermé la porte à une prolongation de contrat de dernière minute.

« Je suis ouvert à toute proposition, en priorité dans mon club actuel. Il n’y a pas eu de discussion avec moi pour le moment. (…)  Le reste toute ce qui est négociations ce n’est pas à moi de gérer ca. Mais moi bien sur que je suis ouvert à une prolongation de contrat. (…) Bien sur c’est stressant mais pour ce qui est de convaincre le coach c’est toute l’année qu’il faut se donner à fond.»

Il lui reste 10 matchs pour prouver à Sampaoli qu’il peut faire parti du groupe l’an prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.