FR

OM : un joueur d’Eredivisie dans le viseur ?

par

L’OM lorgne du côté des Pays-Bas pour son couloir droit.OM : un joueur d’Eredivisie dans le viseur ?

Il y a quelques mois, l’Olympique de Marseille regardait du côté de Genk pour renforcer son couloir droit avec Joakim Maehle, avant d’opter pour Pol Lirola.

Néanmoins, avec le départ d’Hiroki Sakai, il va falloir de nouveau recruter à ce poste et Pablo Longoria a coché le nom d’un joueur d’Eredivisie.

En effet, si l’on en croit le média belge La Dernière Heure, c’est Ahmed Touba (23 ans), le joueur de Waalwijk qui intéresserait le club phocéen.

Le défenseur algérien souhaiterait d’ailleurs quitter les Pays-Bas et un défi en France où Monaco, Lille et Lyon seraient aussi intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.