US

OM : un joueur de Strasbourg dans le viseur

par

L’OM cherche le remplaçant de Bouna Sarr à Strasbourg.

Bouna Sarr semble bien parti pour être la première vente officielle de l’Olympique de Marseille et le club se doit de lui trouver un remplaçant pour éviter de n’avoir que Hiroki Sakai sur le côté droit.

Une arrivée dans ce secteur semble d’ailleurs primordiale puisque le Japonais dépanne aussi dans le couloir gauche en cas d’absence de Jordan Amavi aussi, mais André Villas-Boas a déjà réfléchi à cela.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Footmercato, le Portugais apprécierait le profil de Kenny Lala, le défenseur du Racing Club de Strasbourg.

Déjà évoqué l’été dernier, Lala avait été jugé trop cher pour Andoni Zubizarreta, mais la donne aurait changé aujourd’hui.

Le joueur de 28 ans pourrait effectivement être recruté pour moins de 5 millions d’euros désormais.

Le club pourrait donc réaliser en plus un bénéfice si Sarr venait à faire ses valises pour un montant supérieur à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.