FR

OM : un joueur de Manchester United visé

par

Un joueur de Manchester United pourrait remplacer Bouna Sarr.

Recruté en 2018 par Manchester United, le jeune défenseur Diogo Dalot a du mal à s’imposer chez les Red Devils et un transfert cet été serait d’actualité.

D’ailleurs, plusieurs clubs lorgneraient sur sa situation dont l’Olympique de Marseille qui pourrait perdre Bouna Sarr dans les prochaines semaines.

Seul hic, l’OM ne peut pas débourser des millions, tant que le club n’a pas réalisé de vente et les Mancuniens réclament justement 11 millions d’euros.

Selon la presse anglaise, un prêt n’est toutefois pas à exclure, mais avec Everton et le FC Barcelone sur ce dossier, les Phocéens vont devoir se montrer très convaincant.

Cette saison, le joueur de 21 ans a disputé 4 rencontres de Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.