FR

OM : un jeune tout proche de faire ses valises

par

Florian Chabrolle serait sur le point de quitter l’Olympique de Marseille.

Formé à l’Olympique de Marseille et professionnel depuis fin mai 2018, Florian Chabrolle (22 ans) ne devrait plus porter le maillot du club phocéen.

En effet, le Minot qui n’est apparu qu’à une seule reprise en Ligue 1 devrait dans les prochaines heures être libéré de son contrat, si l’on en croit Foot Mercato,

« L’Olympique de Marseille qui cherche à réduire un peu son effectif, est sur le point de libérer Florent Chabrolle dès cet hiver.»

Le polyvalent milieu de terrain pourrait notamment rejoindre la Belgique où « deux clubs belges dont les noms n’ont pas filtré » seraient sur les rangs.

Chabrolle aurait également la possibilité de rester en France, mais en Ligue 2 et plus précisément à l’AC Ajaccio qui « était déjà très intéressé.»

Reste à savoir quelles sont les intentions de l’intéressé désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.