MD

OM : un jeune pourrait être prêté !

par

AVB ne serait pas contre prêter Chabrolle.

OM : un jeune pourrait être prêté !

Considéré comme un bon jeune à l’Olympique de Marseille, Florian Chabrolle a du mal à exister pour sa première saison avec l’équipe professionnelle.

En effet, André Villas-Boas a expliqué qu’il était compliqué pour le jeune joueur d’exister face à des joueurs comme Strootman, Sanson, Lopez ou encore Rongier.

« Oui il a disparu des radars, c’est dommage, car ce n’est pas une perte de performance, c’est qu’avec Kevin (Strootman), Max (Lopez), Valentin (Rongier) et Morgan (Sanson), c’est difficile de trouver une place pour lui. On verra en janvier si c’est mieux qu’il parte en prêt pour avoir du temps de jeu.»

Reste à savoir si un club est prêt à lui donner sa chance en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.