US

OM : un jeune Nigérian observé

par

Chineda Ejuke serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

OM : un jeune Nigérian observé

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille cherchent encore quelques bons plans et un joueur d’Eredivisie serait déjà suivi.

En effet, owngoalnigeria.com explique que les Marseillais auraient l’intention de défier l’Ajax Amsterdam pour le joueur du SC Heerenveen, Chineda Ejuke.

Âgé de 22 ans, l’ailier qui a inscrit 9 buts cette saison et délivré 4 passes décisives n’a toutefois pas encore été contacté, comme l’a indiqué l’agent du joueur Atta Aneke.

« Ejuke a été bon cette saison et comme souvent des renseignements ont été pris à son sujet, mais pour l’instant il n’y a rien avec l’OM. Ejuke est très content à Heerenveen et espère terminer la saison le plus haut possible lorsque la compétition reprendra après suspension lié au Coronavirus… » 

Reste à savoir si les Marseillais iront au bout de l’opération désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.