FR

OM : un jeune niçois pourrait signer !

par

L’Olympique de Marseille serait proche de signer Thierno Millimono.

Toujours en quête d’une doublure à Jordan Amavi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient prêts à faire confiance à un ex-jeune de l’OGC Nice. Il s’agirait de Thierno Millimono.

En effet, si l’on en croit les dernières informations le compte Twitter Treize013, le jeune joueur de 18 ans refuserait de resigner en faveur des Aiglons et « sera Olympien la saison prochaine.»

Cette source avait déjà annoncé début aout que Millimono allait être mis à l’essai par Marseille. Il aurait donc convaincu la direction olympienne de le conserver.

Reste à savoir si il intégrera immédiatement le groupe prof puisqu’André Villas-Boas veut un concurrent immédiat à Amavi et non quelqu’un pour lui succéder dans les prochaines années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.