US

OM : un jeune milieu brésilien espéré

par

Les dirigeants marseillais auraient coché le nom du milieu Patrick de Paula.

Si l’Olympique de Marseille est lié depuis plusieurs jours à Michael Cuisance, les dirigeants phocéens pourraient finalement recruter un jeune brésilien.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste Vinicius Bueno et du site Futebol Interior, c’est Patrick de Paula, le milieu de terrain de Palmeiras, qui serait suivi.

L’OM aurait d’ailleurs envoyé un représentant au Brésil, afin d’entamer des négociations avec les Auriverde, en vue d’un possible transfert du joueur de 20 ans.

Une rumeur étonnante quand on sait que l’OM a déjà recruté Pape Gueye cet été sans toutefois se séparer de Kevin Strootman, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.