US

OM : un jeune latéral de Ligue 2 dans le viseur

par

Pablo Longoria a tenté de recruter le jeune Jaouen Hadjam cet hiver.OM : un jeune latéral de Ligue 2 dans le viseur

L’Olympique de Marseille a su se renforcer cet hiver avec 4 joueurs, mais n’a toujours pas réglé son problème à gauche.

Si le club dispose tout de même de 4 solutions à ce poste (Amavi, Nagatomo, Khaoui et Rocchia), tous ces joueurs sont en fin de contrat et Pablo Longoria a bien tenté de recruter un élément cet hiver.

En effet, si l’on en croit RMC Sport, le Head of Football espagnol pistait Jaouen Hadjam (17 ans), le jeune joueur du Paris FC et aurait même formulé une offre avoisinant les 2 millions d’euros.

Le président du Paris FC, Pierre Ferracci a d’ailleurs confirmé au micro de Téléfoot, cet intérêt.

« Marseille a fait une offre depuis un mois et a insisté jusqu’au dernier moment, mais on a pris la décision avec René Girard de le garder parce que c’est quelqu’un qui nous sera utile d’ici la fin du championnat. Je pense qu’il va être sur le banc et titulaire plusieurs fois. Et puis ça fait partie de la politique du club de ne pas laisser partir de jeunes pousses talentueuses. »

Reste à savoir si Longoria reviendra à la charge cet été désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.