« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : un jeune joueur repousse l’OGC Nice

par :

L’OGC Nice ne recrutera pas Niels Nkounkou durant ce mercato.

Toujours en négociation avec ses dirigeants de l’Olympique de Marseille pour signer son premier contrat professionnel, Niels Nkounkou aurait également la possibilité d’aller voir ailleurs.

En effet, plusieurs clubs suivraient de près le jeune latéral gauche, notamment passé par le Stade Brestois, comme l’OGC Nice, si l’on en croit certaines rumeurs.

Néanmoins, Nkounkou aurait repoussé les Aiglons, comme l’a indiqué le journaliste de Téléfoot, Julien Meynard, ce samedi.

Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens qui miseraient beaucoup sur leur international tricolore U19 (2 sélections).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.