US

OM : un jeune d’Arsenal espéré

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Eddie Nketiah.OM : un jeune d’Arsenal espéré

En quête de nouveaux renforts pour la nouvelle saison, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria aurait ciblé un nouveau joueur évoluant en Premier League.

Si l’on en croit les dernières informations du Daily Mail, l’Espagnol aurait coché le nom d’Eddie Nketiah qui est actuellement sous contrat avec Arsenal.

Il y a quelques jours, l’intéressé expliquait qu’il était déçu par son temps de jeu et n’écartait pas un possible départ cet été.

Reste à savoir si le projet phocéen intéresse le jeune Ghanéen qui a inscrit 2 buts en 17 apparitions de Premier League, mais aussi 5 en 5 rencontres d’EFL.

Ce dernier qui intéresserait aussi Crystal Palace, West-Ham, le LOSC, l’OGC Nice et des clubs Allemands est en fin de contrat cet été .

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.