FR

OM : un jeune attaquant espagnol espéré

par

Pablo Longoria aurait coché le nom de Fabio Blanco sur ses tablettes.OM : un jeune attaquant espagnol espéré

En quête de plusieurs pépites pour la saison prochaine, les recruteurs de l’Olympique de Marseille et notamment Pablo Longoria lorgneraient à travers le monde pour trouver les cracks de demain.

D’ailleurs, le président espagnol en aurait peut-être trouvé un et plus précisément en Espagne, comme l’indique le média Sport1. Il s’agirait du jeune ailier droit du FC Valence, âgé de 17 ans, Fabio Blanco.

Longoria aurait même déjà rencontré les parents de l’intéressé pour évoquer un possible transfert durant la prochaine fenêtre des transferts.

Seul hic, ce dossier est loin d’être simple puisque de nombreux clubs seraient aussi sur les traces de la nouvelle perle ibérique, comme le FC Barcelone notamment.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.