US

OM : un Italien ne lâche pas Kamara

par

Boubacar Kamara serait toujours dans le viseur du Milan AC.OM : un Italien ne lâche pas Kamara

Formé à l’Olympique de Marseille et sous contrat jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter le club phocéen libre à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Tuttosport, le Milan AC n’aurait pas perdu espoir sur ce dossier.

Le probable départ de Franck Kessié (Paris Saint Germain ?) lors du prochain mercato hivernal pourrait même accélérer cette transaction.

Il y a quelques semaines, une prolongation était à l’étude pour l’international espoir tricolore, mais rien indique aujourd’hui des discussions entre les deux partis.

Kamara est un élément essentiel pour Sampaoli dans son onze.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.