FR

OM : un international colombien pour renforcer la défense ?

par

Les Phocéens pourraient accueillir un international colombien lors du prochain mercato.

L’Olympique Marseille est dans l’obligation de vendre avant de recruter. Bouna Sarr ferait partie des joueurs candidats au départ. Selon La Provence, le latéral droit serait estimé à 15 millions d’euros. Pour lui dénicher un successeur, les Phocéens envisageraient de se tourner vers un grand club.

En effet selon Mundo Deportivo, les Olympiens auraient des vues sur Santiago Arias (28 ans). Ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid. Peu utilisé, l’international colombien envisagerait un départ.

Les dirigeants marseillais aimeraient profiter de cette situation pour accueillir le natif de Medellin sous la forme d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.