FR

OM : un international chilien avec Jorge Sampaoli ?

par

Jorge Sampaoli pourrait débarquer avec Arturo Vidal à Marseille.OM : un international chilien avec Jorge Sampaoli ?

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli devrait bel et bien être le prochain entraineur du club et succéder à André Villas-Boas.

D’ailleurs, l’entraineur argentin s’est déjà plongé dans sa future mission et aurait prévu de recruter quelques joueurs pour coller au mieux à sa philosophie.

L’un des noms qui revient le plus souvent est Arturo Vidal, le milieu de terrain de l’Inter Milan qui a côtoyé Sampaoli avec la sélection du Chili, comme l’indique Calciomercatonews.

Seul hic, si l’Inter est prêt à s’en séparer en échange de 8 millions d’euros, Vidal perçoit un salaire annuel de 6,5 millions d’euros !

Une information qui devrait rester au stade de simple rumeur donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.