FR

OM : un international brésilien inclut dans le transfert de Milik ?

par

Arakadiusz Milik pourrait rejoindre la Juventus Turin sous forme d’échange.OM : un international brésilien inclut dans le transfert de Milik ?

Depuis plusieurs jours, l’attaquant polonais de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est annoncé vers la sortie et son principal prétendant semble être la Juventus Turin.

Ancien club de Pablo Longoria, il ne sera donc pas étonnant de voir l’Espagnol négocier une nouvelle fois avec la Vieille Dame après le deal Aké-Tongya.

D’ailleurs, si Federico Bernardeschi ou encore Adrien Rabiot ont déjà été liés au club phocéen, c’est désormais un international brésilien qui pourrait rejoindre l’OM.

En effet, si l’on en croit les dernières de CMN, pour faire la différence avec la concurrence, la Juve pourrait inclure Douglas Costa dans la transaction.

Prêté au Bayern Munich, l’international auriverde ne restera pas en Bavière et ne sera pas retenu par la Juve où il n’a plus qu’une grosse année de contrat.

Son salaire pourrait toutefois être un gros frein dans ce dossier puisqu’il perçoit actuellement 6 millions d’euros nets par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.