FR

OM : un intérêt pour Tiemoué Bakayoko

par

OM : un intérêt pour Tiemoué Bakayoko

Les dirigeants phocéens s’intéresseraient de près à la situation du milieu de terrain tricolore.

En fin de saison, la formation de l’Olympique Marseille va perdre Boubacar Kamara. En fin de contrat, ce dernier ne prolongera pas son bail avec les Phocéens. Pour lui dénicher un successeur, Pablo Longoria aurait coché un nom du côté de l’Italie.

En effet selon les informations révélées par Coeurmarseillais, le nom de Tiemoué Bakayoko serait à l’étude. Actuellement prêté au Milan AC jusqu’en juin 2023 par Chelsea, le joueur de 27 ans pourrait mettre un terme à son aventure chez les Rossoneri cet été.

En manque de temps de jeu (13 apparitions en Serie A), l’international tricolore n’est pas satisfait de sa situation. Les Marseillais pourraient dans un premier temps contacter Chelsea pour soumettre une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.