FR

OM : un indésirable déjà de retour ?

par

Kevin Strootman pourrait déjà revenir à l’Olympique de Marseille.OM : un indésirable déjà de retour ?

Prêté l’été dernier par l’Olympique de Marseille aux Sardes de Cagliari, le milieu de terrain Kevin Strootman pourrait déjà faire son retour dans la cité phocéenne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la lanterne rouge de Serie A envisagerait de se séparer du Néerlandais.

L’ancien joueur du Genoa n’entre plus dans les plans de l’entraîneur Walter Mazzarri, malgré ses neuf apparitions toutes compétitions confondues.

Âgé de 31 ans, l’ancien pensionnaire de l’AS Rome ou encore du Genoa est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club olympien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.