US

OM : un gardien vers la sortie ?

par

L’Olympique de Marseille risque de vivre un été agité. Alors que les Phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant de grande envergure, ils pourraient voir le poste de gardien se dégarnir à l’opposé.

Actuellement, l’OM compte deux portiers réguliers, avec Steve Mandanda et Yohann Pelé, ainsi que deux jeunes en progression, Romain Cagnon et Florian Escales. Quatre portiers qui barrent la route à un cinquième élément, Suan Besic.

Titulaire en National 2 avec la réserve marseillaise après avoir été finaliste de la Gambardella l’an passé, le Bosniaque serait tenté d’aller voir ailleurs dès juin. Selon RMC, le joueur de 20 ans disposerait de plusieurs contacts, notamment avec Amiens et Angers.

Il serait également voulu par l’Espanyol Barcelone, qui devrait prochainement formuler une offre pour le portier. Arrivé en 2015 en provenance d’Evry, Besic ne devrait pas faire long feu donc dans la cité phocéenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.