MD

OM : un gardien serait espéré

par

Steve Mandanda attend sa nouvelle doublure durant ce mercato.

OM : un gardien serait espéré

Si Steve Mandanda cohabite depuis quelques saisons avec Yohann Pelé à l’Olympique de Marseille, il va devoir désormais travailler sans l’Albatros.

En effet, L’Equipe affirme ce mardi que la direction phocéenne n’aurait pas l’intention de prolonger son numéro deux qui arrive en fin de contrat.

Toutefois, le club ne devrait pas encore faire appel à ses jeunes pousses, Ahmadou Dia (20 ans) qui pourrait être prêté, ainsi que Simon Ngapandouetnbu (16 ans).

Un renfort peu coûteux devrait donc être recruté durant ce mercato. On peut penser à Paul Bernardoni, barré à Bordeaux mais qui souhaite être numéro un, ou encore Walter Benitez qui arrive en fin de contrat à Nice.

Baptiste Reynet et Régis Gurtner, relégués avec Toulouse et Amiens, pourraient aussi être des solutions à moindre frais.

A lire aussi : Eyraud l’assure, le club n’est pas en crise

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.