FR

OM : un gardien se rapproche d’un promu

par

Yohann Pelé pourrait rapidement atterrir à Troyes.OM : un gardien se rapproche d’un promu

En fin de contrat du côté de l’Olympique de Marseille, le gardien de but Yohann Pelé ne rempilera pas au club, mais il ne rangera pas les gants.

En effet, si l’on en croit les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le promu en Ligue 1, Troyes, souhaiterait s’attacher les services de la doublure de Steve Mandanda pour la saison prochaine.

« Le gardien remplaçant de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé, arrive en fin de contrat le 30 juin. Son profil est étudié par le board troyen afin d’en faire la doublure de Gauthier Gallon. Le board troyen désire en doublure un gardien expérimenté.»

Reste à savoir si Pelé est intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.