FR

OM : un gardien est prêt à s’en aller

par

Amadou Dia est prêt à quitter le club cet été.

Barré par Steve Mandanda, Yohann Pelé, mais aussi Simon Ngapandouetnbu, le jeune Ahmadou Dia (20 ans) envisage clairement de faire ses valises pour trouver du temps de jeu.

D’ailleurs, ce dernier ne s’en est clairement pas caché quand le média Foot Mercato l’a interrogé sur son avenir.

« Oui, ils sont ouverts à cette idée. On est en train de voir avec mes agents. Honnêtement, j’aime beaucoup le championnat espagnol. C’est un championnat où il y a du jeu, où ça joue au ballon. J’aime beaucoup le jeu, le vrai football. En Espagne ? Non, pas du tout. Il y a quatre ans, avant d’aller à Nantes, je suis allé faire un mois d’essai à Crystal Palace en Angleterre. J’avais bien aimé, je n’avais jamais vu des infrastructures comme ça. Mais j’ai signé à Nantes, j’étais jeune, j’ai préféré rester en France. Mon objectif c’est de jouer, de montrer au vrai monde du football mon vrai nouveau. Parce que je n’ai rien prouvé encore dans le football. Donc j’aimerais essayer de prouver sur une année et pourquoi pas revenir à l’OM m’imposer ? »

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, il n’a pas été convoqué pour les stages de pré-saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.