US

OM : un Français du Barça en renfort ?

par

Les Phocéens recherchent un défenseur central.

En vue du mercato d’été, la formation de l’Olympique Marseille envisagerait de recruter un défenseur central afin pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car. Face à des finances très limite, les dirigeants phocéens vont devoir se montrer malins pour dénicher la perle rare.

D’après le site Footmercato, le nom de Jean-Clair Todibo serait évoqué. Sous contrat avec le FC Barcelone, le jeune tricolore dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Estimé à 25 millions d’euros par les dirigeants Blaugranas, l’ancien toulousain dispose de plusieurs touches notamment en Angleterre où Everton serait prêt à mettre 22 millions d’euros sur la table.

Du côté de l’OM, on miserait plutôt pour un prêt assorti d’une option d’achat. L’AS Roma ainsi que Crystal Palace seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.