L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli, cherche un huitième club en sept ans.
Balotelli a joué pour de nombreux clubs ces dernières années dont Nice et Marseille. Il se trouve désormais à un tournant de sa carrière.
Balotelli, « Je suis dans une impasse »
Après sept clubs en sept ans, l’Italien cherche son huitième employeur. La question est de savoir qui le recrutera cette fois-ci.
« Honnêtement, je suis dans une impasse », a déclaré Balotelli à La Gazzetta dello Sport.
« Physiquement, je me sens bien, je m’entraîne. Cet été, j’ai reçu des propositions de l’étranger. Mais, secrètement, j’espérais rester en Italie encore un an ou deux. Mais cette opportunité ne s’est jamais présentée. »
« Je suis en forme et j’attends simplement la bonne opportunité. Le football reste ma vie, mais je ne veux revenir que lorsque je sentirai que je peux à nouveau apporter ma contribution. »
Son dernier contrat s’est avéré chaotique
Balotelli était sous contrat avec le Genoa la saison dernière. Là, il n’a fait que six brèves apparitions lors de la première partie de la saison.
En Italie, Balotelli a également joué à Brescia, à Monza à l’Inter et à Milan. L’ancien joueur de Man City a aussi joué à Liverpool.
L’Italien n’a plus joué depuis janvier et a disparu de l’effectif. Il a aussi porté le maillot, entre autres, de l’Adana Demirspor en Turquie ou encore FC Sion en Suisse.











