US

OM : un ex-joueur de l’ASSE est prêt à rejoindre le club

par

Wesley Fofana ne dirait pas non à un transfert à l’Olympique de Marseille.OM : un ex-joueur de l’ASSE est prêt à rejoindre le club

Transféré à Leicester City il y a quelques semaines Wesley Fofana souhaitait absolument rejoindre les Foxes pour tenter une nouvelle expérience.

Toutefois, l’intéressé n’aurait pas été contre jouer dans un autre club de Ligue 1 avant de quitter le pays.

Selon les dires du joueur de 19 ans au Canal Football Club, le défenseur est un grand fan de l’Olympique de Marseille qui a cet été enrôlé Leonardo Balerdi.

« Un club qui me fait rêver ? Quand j’étais jeune c’était l’OM. (…) Y jouer un jour ? Mais mon rêve maintenant c’est de taper les plus grands, le plus haut. Quand j’ai joué au Vélodrome, à Marseille, ça a été quelque chose d’incroyable. Jouer devant ma famille, dans ma ville, ça a été quelque chose d’incroyable. Ça restera toujours un rêve de jouer à l’Olympique de Marseille. Pourquoi pas un jour, on ne sait jamais.»

Fofana était titulaire ce dimanche contre Aston Villa (défaite 1-0).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.