US

OM : un espoir toulousain visé

par

Pablo Longoria aurait coché le nom d’un joueur de Ligue 2.OM : un espoir toulousain visé

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour pallier le récent départ de Morgan Sanson à Aston Villa, Pablo Longoria aurait une nouvelle cible pour l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit RMC, le Head of Football du club phocéen suivrait un espoir de Toulouse et « a fait d’Amine Adli sa cible prioritaire. »

Seul hic, le jeune joueur de 20 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives cette saison ne serait pas à vendre ou en tout cas pas en dessous de 15 millions d’euros.

Une offre aurait déjà été formulée, mais pas à ce tarif, toujours selon la source. De ce fait, elle a rapidement été rejetée.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Adli serait décidé à rejoindre l’OM qui représente une belle opportunité pour lui et l’a déjà fait savoir à ses dirigeants. Il a également précisé qu’il ne prolongerait pas son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.