FR

OM : un espoir allemand pisté, tout comme Fabien Centonze

par

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient ciblé un nouveau défenseur.OM : un espoir allemand pisté, tout comme Fabien Centonze

En quête d’un nouveau défenseur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché le nom d’un nouveau joueur pour la suite de la saison.

En effet, avec le départ de Maelhe pour l’Atalanta Bergame, les Phocéens cibleraient désormais Josha Vagnoman, le joueur d’Hambourg (D2 allemande), comme l’a indiqué le compte Twitter, HambourgSvFR.

 » Suite à l’échec du transfert de Joakim Mæhle vers Marseille, l’OM aurait ciblé Josha Vagnoman au poste de latéral droit ! »

Toutefois, un transfert du joueur de 20 ans, apparu à 9 reprises en Bundesliga 2 (1 but) n’est pas d’actualité et l’agent du joueur a repoussé les avances de l’OM, toujours selon la source.

« L’OM a dû essuyer deux refus de la part de l’agent, qui a indiqué qu’il ne voyait pas le jeune joueur partir étant donné son rôle important dans l’équipe. L’OM joue tout de même des places européennes chaque saison donc nous pouvons nous attendre à tout, d’autant plus si nous ne validons pas une promotion à la fin de la saison. C’est un jeune au très gros potentiel (dans le passé suivi par des clubs comme Chelsea). Il apporte pas mal offensivement, marquant quelques buts. Derrière ça peut être solide comme ça peut être fébrile dû à une irrégularité certaine. »

Fabien Centonze aussi suivi ?

La recherche d’un concurrent à Hiroki Sakai semble en tout cas être une priorité pour Pablo Longoria qui après Joakim Maelhe, Bryan Reynolds et donc Josha Vagnoman, suivrait aussi un joueur du FC Metz.

En effet, le média Le 10 Sport a expliqué que le dirigeant espagnol maintiendrait le contact avec Fabien Centonze (24 ans).

Centonze a disputé 15 des 16 rencontres de Ligue 1 du FCM et toutes dans leur intégralité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.