US

OM : un dirigeant vers la sortie ?

par

Andoni Zubizarreta pourrait être démis de ses fonctions.

OM : un dirigeant vers la sortie ?

Directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta pourrait bientôt être démis de ses fonctions, selon L’Equipe.

En effet, l’Espagnol avait les pleins pouvoirs pour cet été et si côté arrivée le bilan parait bon, Franck McCourt serait déçu du peu de départ.

L’Américain aurait aimé voir partir les gros salaires notamment comme Payet et Strootman, mais aussi les joueurs à forte valeur marchande comme Sanson et Thauvin.

L’intéressé trouve les critiques sévères, d’autant plus qu’il estime avoir été « mis au placard » pendant deux ans et demi avec Garcia.

Sa relation avec André Villas-Boas devrait toutefois lui faire gagner un peu de temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.