FR

OM : un deuxième joueur d’Arsenal espéré ?

par

Pablo Longoria aimerait enrôler un deuxième joueur d’Arsenal.OM : un deuxième joueur d’Arsenal espéré ?

Tout proche de recruter Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, pisterait un deuxième joueur d’Arsenal.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du biographe de Jorge Sampaoli, Pablo Pavan, l’OM tenterait de convaincre le défenseur brésilien David Luiz !

Âgé de 34 ans, l’ancien joueur du Paris Saint Germain est laissé livre par sa direction et Longoria aurait repéré la bonne affaire.

Reste à savoir si financièrement l’OM peut recruter l’international auriverde qui est apparu à trente reprise cette saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.