FR

OM : un deuxième attaquant du Stade Rennais espéré

par

Le Stade Rennais aurait un deuxième attaquant convoité par l’Olympique de Marseille.

Toujours en quête d’un attaquant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille continueraient de scruter l’Europe et même plus.

D’ailleurs, après José Macias ou encore Mbaye Niang, les Phocéens envisageraient de tenter leur chance pour un joueur encore plus inattendu.

En effet, d’après les renseignements obtenus par l’insider Yo.Z, le club marseillais s’intéresserait à un autre joueur Rennais Lucas Da Cunha (19 ans).

Sous contrat jusqu’en 2021, l’intéressé n’envisage pas de prolonger, d’autant plus que les Rennais ont recruté Serhou Guirassy et Martin Terrier, ces dernières semaines.

Lucas Da Cunha a fait 2 apparitions en Ligue 1 et 2 autres en Ligue Europa, la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.