FR

OM : un deuxième ancien lillois dans le viseur

par

Pablo Longoria aurait un oeil sur Rafael Leao.OM : un deuxième ancien lillois dans le viseur

Quelques jours après la rumeur Junior Alonso, les dirigeants de l’Olympique de Marseille aurait apparemment coché le nom d’un deuxième ex-joueur du LOSC.

En effet, pour renforcer leur secteur offensif déjà délesté de Valère Germain, Saif-Eddine Khaoui et surtout Floran Thauvin, Pablo Longoria suivrait de près Rafael Leao.

Si l’on en croit le journaliste portugais Pedro Almeida, le président marseillais aimerait se faire prêter l’attaquant du Milan AC, qui a pour rappel été recruté pour 30 millions d’euros à l’issue de la saison 2019.

Petit problème, les Lombards n’écouteront aucune proposition de prêt. Soit il reste, soit il part définitivement.

Rafael Leao a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 30 rencontres de Serie A (22 titularisations) durant cet exercice.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.