US

OM : un départ sur le point d’être acté

par

Luis Henrique se dirige tout droit vers le Torino.Transferts départ Marseille

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille, l’ailier brésilien Luis Henrique ne devrait pas entamer la saison avec le maillot phocéen.

En effet, si l’on en croit ces dernières informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, ce dernier devrait bientôt défendre les couleurs du Torino.

Pablo Longoria et Javier Ribalta, respectivement président et directeur de football de l’OM, se sont déplacés ces dernières heures dans le Piémont pour conclure l’affaire.

Un prêt avec option d’achat est évoqué, mais l’intéressé n’a pas encore dit oui puisqu’il souhaite étudier toutes ses possibilités.

Il serait notamment convoité en Espagne et aux Pays-Bas, comme l’indique le journal La Provence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.