FR

OM : un départ serait quasiment acté

par

Maxime Lopez ne devrait bel et bien pas revenir à l’Olympique de Marseille.OM : un départ serait quasiment acté

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à Sassuolo depuis quelques mois désormais, le milieu de terrain Maxime Lopez ne devrait jamais revenir porter le maillot de l’OM.

En effet, le nouveau Neroverde, apparu à 9 reprises déjà en Serie A (1 but) a déjà convaincu toute sa direction, comme l’a indiqué le directeur sportif du club Giovanni Rossi.

« Nous voulons le garder à l’issue de cette saison. C’est un prêt avec option et obligation d’achat. Il y a des conditions précises pour les lever. Selon moi, les conditions seront réunies pour les deux. Une obligation à partir de 20 matches ? Oui oui ».

Le média italien Tuttosport croit même savoir que l’option d’achat de l’international espoir tricolore pourrait être levée dès ce mercato d’hiver.

Pour rappel, le montant de cette clause serait estimé entre 1 et 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.