FR

OM : un défenseur ne s’inquiète pas pour son avenir

par

Jordan Amavi ne pense pas encore à son contrat.

Longtemps critiqué du côté de l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Jordan Amavi a réussi une très belle fin de saison dans la cité phocéenne.

De ce fait, un transfert ne serait plus d’actualité pour lui, mais les dirigeants du club vont devoir se pencher rapidement sur son cas puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Interrogé à ce sujet par La Provence, le défenseur de 26 ans a expliqué qu’il ne s’intéressait pour le moment pas à son avenir, mais en cas de départ, la Premier League lui plairait.

« Je vis l’instant présent, je travaille, la saison va bientôt commencer. On verra. L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour l’instant je suis là, je porte le maillot de l’OM. »

L’ancien Niçois et joueur d’Aston Villa a inscrit 1 but en 26 rencontres de Premier League.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.