FR

OM : un défenseur ne compte pas partir

par

Alvaro Gonzalez n’aurait pas l’intention de s’en aller.OM : un défenseur ne compte pas partir

L’Olympique de Marseille devrait connaitre pas mal de changement durant le prochain mercato d’été.

En effet, entre les joueurs en fin de contrat (Thauvin, Amavi, Khaoui, Nagatomo, Rocchia, Pelé, Germain,…), les éléments à fortes valeurs (Kamara, Caleta-Car) et ceux qui ne sont que prêtés (Cuisance, Lirola, Ntcham, Balerdi), l’OM pourrait perdre une équipe complète.

Néanmoins, Pablo Longoria et le futur coach pourront tout de même compter sur certains éléments comme le défenseur espagnol, Alvaro Gonzalez, qui selon les dires d’une personne de son entourage à L’Equipe, n’aurait aucune intention de partir.

« Il veut continuer à l’OM, c’est une évidence pour lui. Il ne s’est pas posé la question ces derniers jours malgré tout ce qui s’est passé. Les événements de la Commanderie n’affecteront en rien sa décision quant à son avenir. Il pense qu’il peut encore beaucoup apporter à cette équipe. »

Son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.