US

OM : un défenseur n’a pas l’intention de s’en aller

par

Leonardo Balerdi aimerait prolonger l’aventure marseillaise.OM : un défenseur n’a pas l’intention de s’en aller

Recruté définitivement par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été, Leonardo Balerdi se plait bien dans la cité phocéenne.

D’ailleurs, le défenseur argentin, passé par le Borussia Dortmund, a expliqué à Foot Mercato qu’il aimerait bien rester un petit moment dans son nouveau club.

« Cela représente beaucoup pour moi. C’est le premier club en Europe où je suis bien adapté, où je joue beaucoup. C’est un club qui me rappelle Boca Juniors, mon club de cœur, donc je vais tout faire pour rester le plus longtemps possible ici et rendre toute cette joie aux supporters et donner le meilleur pour ce club. »

Âgé de 22 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.