FR

OM : un défenseur espagnol espéré

par

L’OM se pencherait sur le cas d’Alex Centelles (FC Valence).

L’Olympique de Marseille a du mal à avancer sur son mercato puisqu’il faut d’abord vendre pour pouvoir acheter.

Néanmoins, une fois que le club aura pu gonfler son enveloppe transfert, quel poste sera renforcé par André Villas-Boas.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, le technicien portugais aimerait un attaquant pour seconder Dario Benedetto et aussi un latéral gauche.

D’ailleurs, pour concurrencer Jordan Amavi, le média espagnol SuperDeporte explique que Pablo Longoria aurait déjà ciblé Alex Centelles (20 ans).

Le jeune joueur du FC Valence, prêté cette saison à Famalico, doit rencontrer sa direction pour faire un point sur son avenir, d’autant plus qu’Osasuna serait aussi sur ses traces.

Reste à savoir ce que Javi Gracia, le nouvel entraineur du FC Valence, compte faire de leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.