US

OM : un défenseur du FC Porto suivi

par

André Villas-Boas pourrait recruter un compatriote en défense.

OM : un défenseur du FC Porto suivi

Si la paire Duje Caleta Car-Alvaro Gonzalez fonctionne plutôt bien cette saison à l’Olympique de Marseille, le club pourrait recruter un nouveau joueur à ce poste.

En effet, Foot-Mercato explique ces dernières heures qu’Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas lorgneraient sur Diogo Leite, jeune défenseur du FC Porto (21 ans).

Il pourrait pallier un possible départ du Croate ou de Boubacar Kamara qui est utilisé plus régulièrement au milieu de terrain.

Sous contrat avec les Dragons jusqu’en juin 2023, il intéresserait aussi le Borussia Mönchengladbach, Sassuolo ou encore Southampton.

Des discussions auraient déjà eu lieu et les Olympiens envisageraient de proposer un prêt avec option d’achat estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.