US

OM : un défenseur dans le viseur

par

L’Olympique de Marseille continue de multiplier les pistes en vue du mercato estival. Après avoir placé Mario Balotelli comme priorité sur le front de l’attaque pour succéder à Kostas Mitroglou et Valère Germain, les Marseillais s’attaquent au secteur défensif.

Parmi les joueurs envisagés dans un premier temps, Kostas Manolas et Mehdi Benatia, évoluant respectivement à la Roma et à la Juventus Turin, ont vite dû être oubliés vu leur prix et l’absence de qualification en Ligue des Champions de la part du club phocéen.

Résultat, l’OM se rabat sur d’autres noms. Parmi eux, Jason Denayer est suivi par le directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta. Selon le Daily Express, il serait proche de rejoindre Marseille, lui qui est lié à Manchester City jusqu’en juin 2020.

Prêté cette saison à Galatasaray, le Belge sort d’une saison correcte, avec 22 rencontres de championnat turque disputées, et pourrait être obtenu à bon prix : autour de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.