Un défenseur central marseillais est sur le point de quitter le club. Peu utilisé la saison écoulée, le joueur fait l’objet d’une sollicitation marquée d’un club de Serie A.
Le mercato estival marseillais promet d’être mouvementé jusqu’au bout. Avec les arrivées récentes de Facundo Medina et de Conrad Egan-Riley, le club phocéen va faire le ménage dans son secteur défensif.
Arrivé à Marseille à l’été 2024 en provenance de Malmö FF, le défenseur canadien Derek Cornelius avait fait des débuts prometteurs sous les ordres de Roberto De Zerbi. Cependant, Derek Cornelius n’est pas considéré comme un titulaire indiscutable au sein du nouveau projet. L’OM serait prêt à écouter les offres pour son défenseur.
A en croire CalcioMercato, Bologne aurait répertorié Derek Cornelius comme le prochain leader de sa défense après le départ de Sam Beukema. Le club italien souhaite se faire prêter le défenseur de 27 ans pour une saison.
Pour l’heure, aucune offre formelle mais le club transalpin a placé Cornelius en tête de sa liste de ses cibles. Cependant, il pourrait faire face à la concurrence du RC Lens, également intéressé par le joueur. Affaire à suivre…













