FR

OM : un concurrent en moins pour José Juan Macias

par

José Juan Macias n’intéresserait pas la Real Sociedad pour cet été.

En quête d’un nouvel attaquant pour seconder Dario Benedetto, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché plusieurs noms sur leurs tablettes.

Parmi eux, on retrouverait notamment le Mexicain José Juan Macias qui serait toutefois également dans le viseur de la Real Sociedad.

Le Mundo Deportivo apporte toutefois des précisions sur l’intérêt des Basques pour le buteur mexicain de Chivas Guadalajara (20 ans, 13 buts en 25 matchs toutes compétitions confondues).

En effet, la formation ibérique surveillerait la situation de Macias depuis l’hiver dernier, mais seulement pour pallier un départ de William José.

Et comme un transfert de William José ne semble plus d’actualité, les Marseillais ont donc un concurrent en moins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.