US

OM : un concurrent de Serie A sur le dossier Jordan Veretout

par

OM : un concurrent de Serie A sur le dossier Jordan Veretout

L’OM a de la concurrence sur le dossier Jordan Veretout.

Alors que l’Olympique Marseille a dégainé une première offre pour Jordan Veretout, l’AS Roma a décidé de refusé la propositions des Phocéens. Les dirigeants romains demanderaient 20 millions d’euros pour lâcher l’international tricolore.

Une chose est sûre, les Olympiens devront aller vite pour s’offrir le natif d’Ancenis car la concurrence commence à être féroce. Selon les dernières informations de Tuttosport, l’Inter Milan aurait décidé de se positionner. Les Nerrazzuri envisageraient rapidement une offre. Pour rappel, l’ancien nantais est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.